Procédure de plainte

Il est possible qu’un parent, grand-parent ou personne tierce ne soit pas tout à fait satisfait de la manière dont notre crèche fonctionne. Dans ce cas, il/elle peut nous adresser son mécontentement oralement ou par écrit. Nous considérons toute remarque comme une chance de pouvoir s’améliorer davantage et ferons donc de notre mieux pour vous proposer une solution.

Lorsqu’une conversation n’a pas pu mener à un compromis, le parent peut déposer une plainte auprès de la responsable de la crèche. Ceci peut se faire oralement (par téléphone ou sur rendez-vous) ou par écrit (fiches de plainte ou par mail). Une trace écrite de la plainte et de la conclusion sera gardée et signée. Celle-ci pourra être présentée à Kind&Gezin à leur demande.

Lorsque l’insatisfaction perdure, les parents peuvent prendre contact avec le service des plaintes de Kind & Gezin :

Kind&Gezin Klachtendienst,

Hallepoortlaan 27, 1060 Brussel

@:klachtendienst@kindengezin.be

Tél: 02 533 14 14 – Fax: 02 534 14 48

 
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